Forum officiel des electros 2001/2003
Forum officiel des electros 2001/2003
Administrateurs : aramis711, AuthentikAMD, BibiSeal
 
 Forum officiel des electros 2001/2003  Les electros 2001/2003  Grand Bal 

 Qui vient au grand bal ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
BibiSeal
Administrateur
BibiSeal
30 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 14:51:16   Voir le profil de BibiSeal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BibiSeal   

alexouille a écrit :

je ne sai pa si je viendré c loin macon...


pq tu fais koi maintenant?? tu bosse????


--------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
alexouille
pouet pouet
Membre
19 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 15:40:06   Voir le profil de alexouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexouille   

non je sui en école d'ingé d'info à dijon voilà tou!!
guigui71
Electros!
Membre
guigui71
8 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 17:44:34   Voir le profil de guigui71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui71   

Je viens au grand bal moi!
aramis711
Administrateur
aramis711
27 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 13:07:56   Voir le profil de aramis711 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.electro-0103.fr.st   Envoyer un message privé à aramis711   

On voit toujours la promo 2001/2003 en force !!

Koi de prévu cette année pour le grand bal guigui71 ?
laurentter
kes ki dit ?
Membre
laurentter
17 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 16:10:32   Voir le profil de laurentter (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurentter   

salut tout le monde,


moi aussi je pense venir !
@+
AuthentikAMD
Membre
AuthentikAMD
47 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 17:49:25   Voir le profil de AuthentikAMD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AuthentikAMD   

laurentter a écrit :

salut tout le monde,


moi aussi je pense venir !
@+


toi t l'alcoolik de base donc ca etonne personne que tu viennes


--------------------
tu la voullu, tu la eu...UN GRAND COUP DANS TON CUL
BibiSeal
Administrateur
BibiSeal
30 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 22:06:59   Voir le profil de BibiSeal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BibiSeal   

OUAIS LAURENT VIENs!!!!!!!!!!!!

ca va partout a ce gd bal!!!!
laurentter
kes ki dit ?
Membre
laurentter
17 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 15:48:36   Voir le profil de laurentter (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurentter   

ouais ca fait 4 mois ke j ai arreter de boire... pour avoir vraiment soif au Gd bal... z'avez prevu combien de tonneau par personne ???


@+ ++

Message édité le 04-02-2004 à 14:56:18 par BibiSeal


--------------------
viggo
Membre
viggo
29 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 17:52:16   Voir le profil de viggo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viggo   

jose meme pas imaginer a koi çà va ressembler ce truc mais çà me fait sourire niaisement d'avance!!

je crois ke les claques dans le dos çà va y aller, lol.....

et je pense que...ah ben nan en fait je pense pas, je peux pas j'avai oublié que j'avai pas de cervo, en meme temps quand on n'a pas de cerveau comment on fait pr le savoir??????

ok, ok, je connais le chemin...cela dit on est qu'au deuxième étage çà va pas me tuer..enfin je compte sur vous pr venir m'achever...
AuthentikAMD
Membre
AuthentikAMD
47 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 00:37:36   Voir le profil de AuthentikAMD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AuthentikAMD   

viggo a écrit :

jose meme pas imaginer a koi çà va ressembler ce truc mais çà me fait sourire niaisement d'avance!!

je crois ke les claques dans le dos çà va y aller, lol.....

et je pense que...ah ben nan en fait je pense pas, je peux pas j'avai oublié que j'avai pas de cervo, en meme temps quand on n'a pas de cerveau comment on fait pr le savoir??????

ok, ok, je connais le chemin...cela dit on est qu'au deuxième étage çà va pas me tuer..enfin je compte sur vous pr venir m'achever...

couché pas bougé


--------------------
tu la voullu, tu la eu...UN GRAND COUP DANS TON CUL
BibiSeal
Administrateur
BibiSeal
30 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 01:01:45   Voir le profil de BibiSeal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BibiSeal   

ptdr t toujours aussi cinglé viggo


--------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
laurentter
kes ki dit ?
Membre
laurentter
17 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 09:08:01   Voir le profil de laurentter (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurentter   

lucas, lucas, lucas... t'es completement barge

mais bon quand on entend tes conneries on s'etonne plus ke y a des gens ki se suicide ou ki deviennent alcoolo... regarde simplement sur notre classe le nombre d'alcoolique,

bon allez je vous laisse il est 9h j ai pas encore fini l'alcool a 90 ...


si on continu dans ces delires


--------------------
viggo
Membre
viggo
29 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 10:09:13   Voir le profil de viggo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viggo   

il est 10h.....l'heure de se mettre au boulot....oh pi nan on va encore attendre un petit peu!!!

voila c t juste pr dire rien...


--------------------
Nombreux sont les vivants qui méritent la mort, et les morts qui méritent la vie...
dam
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 12:34:33   Voir le profil de dam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dam   

Bonjour à tous.

Juste un petit mot pour prevenir que je serais là au Grand Bal, et avec l'intention de bien se marrer.

Alors au grand bal à ceux que je ne verrais pas d'ici là

Le Grand
guigui71
Electros!
Membre
guigui71
8 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 13:37:02   Voir le profil de guigui71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui71   

On a bien prevus quelque chose mais chut, on vous fera la surprise...


--------------------
L'alcool est un ennemi... Fuir l'ennemi, c'est lache !
the_new_guy
tu la voulu..tu la u .. 1 grd...
Membre
the_new_guy
12 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 11:49:37   Voir le profil de the_new_guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the_new_guy   

slt

déja je voudrais félicité personnelement Nicolas & Nunu pour leur inscriptions !!

c'est un tres beau geste, mtn ils ne vous restent plus qu'a posté ! :-)


SUite au courier pour le grand balle,
que je n'ai pas recu,
ben c ca le pb en fait :-D

++


--------------------
the real new guy
BibiSeal
Administrateur
BibiSeal
30 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 14:07:07   Voir le profil de BibiSeal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BibiSeal   

the_new_guy a écrit :

slt

déja je voudrais félicité personnelement Nicolas & Nunu pour leur inscriptions !!

c'est un tres beau geste, mtn ils ne vous restent plus qu'a posté ! :-)


ca c bien vrai vous avez fait fort les gars :D

the_new_guy a écrit :


SUite au courier pour le grand balle,
que je n'ai pas recu,
ben c ca le pb en fait :-D

++


c logik ke tu nes rien recu car les courriers on etaient mis sous enveloppe le mercredi 19/12. Donc il on du etre poster entre le 20 et le 22. Et avec les fetes tu devrais les recevoir soit la semaine prochaine soit debut janvier. A voir....


TENEZ MOI AU COURANT SI CERTAIN NE RECOIVENT PAS LEURS INVITATIONS POUR LE GRAND BAL JE REGARDERAI SI ELLES SONT REVENUES EN ' NPAI ' et a ce moment la je vous les ferai suivre. Pour certain c normal si vous recevez pas dinvit C QUE VOUS ETES PAS INVITER


--------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
AuthentikAMD
Membre
AuthentikAMD
47 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 13:59:54   Voir le profil de AuthentikAMD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AuthentikAMD   

moi j'ai recu la mienne...super non?


--------------------
tu la voullu, tu la eu...UN GRAND COUP DANS TON CUL
guigui71
Electros!
Membre
guigui71
8 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 17:54:48   Voir le profil de guigui71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui71   

J'ai recus la mienne!


--------------------
L'alcool est un ennemi... Fuir l'ennemi, c'est lache !
phil
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 23:29:49   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

coucou les amis.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum officiel des electros 2001/2003  Les electros 2001/2003  Grand Bal  Qui vient au grand bal ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum