Forum officiel des electros 2001/2003
Forum officiel des electros 2001/2003
Administrateurs : aramis711, AuthentikAMD, BibiSeal
 
 Forum officiel des electros 2001/2003  Les electros 2001/2003  Grand Bal 

 Qui vient au grand bal ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
aramis711
Administrateur
aramis711
27 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 10:16:20   Voir le profil de aramis711 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.electro-0103.fr.st   Envoyer un message privé à aramis711   

Salut à tous les electros 2001/2003 (et aux autres aussi)!!

J'aimerai juste savoir qui a l'intention de venir au grand bal cette année. Perso moi ji serai et cette année c orgie !!!!

Bonne fêtes de fin d'année à tous

Guillaume

MAJ: seront present!

Guillaume
Romain
Clotilde
Yann
Julien
Lucas
Laurent
Remy
Damien
Manu
Fanny
guigui71 (?c ki donc lui en fait )

Message édité le 23-12-2003 à 16:13:42 par AuthentikAMD

Message édité le 23-12-2003 à 16:14:24 par AuthentikAMD

Message édité le 28-12-2003 à 12:01:18 par aramis711
viggo
Membre
viggo
29 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 11:43:34   Voir le profil de viggo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viggo   

Je serai là aussi sauf si ma mère décide d'arreter sa collection de grille pain, car dans ce cas je me verrai dans l'obligation de fermer ma gueule et çà sera pas drole......ok jme jette par la fenetre, salut!!


Lucas

oui j'ai honte..

cela dit vous avez intéret a venir ts hein, faite pas les tafioles!!
AuthentikAMD
Membre
AuthentikAMD
47 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 11:57:17   Voir le profil de AuthentikAMD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AuthentikAMD   

moi je veux bien venir...
mais c quand ils veullent qu'il nous envoie les papiers les bleu bittes de 2années
au passage lucas c quand tu veux pour l'achat de cerveau
BibiSeal
Administrateur
BibiSeal
30 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 13:39:44   Voir le profil de BibiSeal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BibiSeal   

lu tt le monde,

perso je ne serais pas parmis vous au grand bal, tt simplement pq j'ai po envie d'y aller avec vous mais pq je prefere y aller avec ma& nouvelle classe

Nan plus sérieusement ji serai. jve poster un truc suplémentaire en ce ki concerne le gd bal parce ke il reste des tunees sur le compte de lassoc et on a décider qqch

Bon ++ all.

AMD : tinkiete normalement les lettre arrvien cet semaine
joga
Nouveau membre
joga
2 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 13:40:12   Voir le profil de joga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joga   

Salut

Moi j'ai l'intention de venir, mais j'aimerais bien connaître la date !!!
Au fait, pas mal le site !!!!!![img]
A+
Clo
aramis711
Administrateur
aramis711
27 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 14:09:46   Voir le profil de aramis711 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.electro-0103.fr.st   Envoyer un message privé à aramis711   

Salut cloclo et salut aux autres !

La date exacte du grand bal est le samedi 21 février 2004. J'espere que tu sera parmi nous !

En ce qui concerne bibi, ya no problem g demandé à hugo et alex de te réserver une place juste à coté de Mister Lardy pour kil te raconte pl1 de blague

@++ tout le monde


--------------------
Qu'importe le contenu, pourvu que l'on ai l'ivresse
badger_71
Réveille toi avant d'être mort !
Membre
badger_71
6 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 14:29:43   Voir le profil de badger_71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à badger_71   

j'y serai aussi, et en théorie je serai deux...

Tres bien ce forum aramis !!!


--------------------
Et que vivent les blaireaux !
AuthentikAMD
Membre
AuthentikAMD
47 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 14:35:47   Voir le profil de AuthentikAMD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AuthentikAMD   

tu va te dedoubler? t trop fort quand meme toi
sinon tu repassera ta chemise cette année stp


--------------------
tu la voullu, tu la eu...UN GRAND COUP DANS TON CUL
badger_71
Réveille toi avant d'être mort !
Membre
badger_71
6 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 14:41:02   Voir le profil de badger_71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à badger_71   

Hé oui, je serai en double... C'est con, non ?

Pis pour ma chemise, rien que pour toi, je ne la repasserai pas, et j'en prendrai une sans manche, avec une cravate Titi rose et je mettrai des chausettes blanches ...




--------------------
Et que vivent les blaireaux !
aramis711
Administrateur
aramis711
27 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 14:50:57   Voir le profil de aramis711 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.electro-0103.fr.st   Envoyer un message privé à aramis711   

c bien que vous veniez tous, j'espere que ca va etre la grosse orgie cette année que l'on se rattrape un peu de l'année dernière ...


--------------------
Qu'importe le contenu, pourvu que l'on ai l'ivresse
AuthentikAMD
Membre
AuthentikAMD
47 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 14:51:48   Voir le profil de AuthentikAMD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AuthentikAMD   

fait attention a toi je suis modo
(je deconne)

eh ben moi aussi je mettrai ma cravate rose alors!
ca va bien le faire

faudrai juste qu'on ai les papier pour s'inscrire un jour.....


--------------------
tu la voullu, tu la eu...UN GRAND COUP DANS TON CUL
badger_71
Réveille toi avant d'être mort !
Membre
badger_71
6 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 14:55:06   Voir le profil de badger_71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à badger_71   

C'est vrai que l'inscription pourrait etre utile...

Quelqu'un sait où en sont les deuxieme(s) année(s)?
Ou alors directement emander a Herve Peron.
Pasque je ne me souviens même pas a quelle période on s'était fait chier pour trier les enveloppe par ordre des codes postaux (cte vieille claque quand tu nous avais dis qu'ils on tout mélangé a la poste...)
aramis711
Administrateur
aramis711
27 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 14:56:55   Voir le profil de aramis711 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.electro-0103.fr.st   Envoyer un message privé à aramis711   

Normalement d'après juju, ils doivent partir cette semaine, donc on devrait les avoir la semaine prochaine


--------------------
Qu'importe le contenu, pourvu que l'on ai l'ivresse
AuthentikAMD
Membre
AuthentikAMD
47 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 14:57:04   Voir le profil de AuthentikAMD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AuthentikAMD   

les 2emes années sont des quenelles...
y a plus qu'a attendre bien sagement
faudrai que hervé peron s'inscrive sur me forum


mr peron


--------------------
tu la voullu, tu la eu...UN GRAND COUP DANS TON CUL
BibiSeal
Administrateur
BibiSeal
30 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 15:18:14   Voir le profil de BibiSeal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BibiSeal   

normalement les courrier doivent partir cet semaine car la mise sous enveloppe s'effectue ..........EN CE MOMENT MEME OU JE VOUS PARLE de nagano, ou la neige tombe a gros flocon, il est difficle de voir M.lardy au milieu de son flot de connerie. .

Donc voila normalement vous aller les recevoir incesament sous peu.

Et AMD, tu as parfaitement raison les 2eme année sont de très grosse QUENELLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
AuthentikAMD
Membre
AuthentikAMD
47 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 15:20:13   Voir le profil de AuthentikAMD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AuthentikAMD   

BibiSeal a écrit :


Et AMD, tu as parfaitement raison les 2eme année sont de très grosse QUENELLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!


1- G toujours raison
2 - tu en es l'exemple vivant


--------------------
tu la voullu, tu la eu...UN GRAND COUP DANS TON CUL
badger_71
Réveille toi avant d'être mort !
Membre
badger_71
6 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 15:26:18   Voir le profil de badger_71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à badger_71   

AuthentikAMD a écrit :


eh ben moi aussi je mettrai ma cravate rose alors!
ca va bien le faire


Ca veut dire qu'on aura tout les deux une cravate rose? Faut pas kon ai la mm, ca craint sinon...

Bon, ben je v allé chez pimky pour en trouver une alors...
AuthentikAMD
Membre
AuthentikAMD
47 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 15:36:07   Voir le profil de AuthentikAMD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AuthentikAMD   

badger_71 a écrit :

[citation=AuthentikAMD]
eh ben moi aussi je mettrai ma cravate rose alors!
ca va bien le faire


Ca veut dire qu'on aura tout les deux une cravate rose? Faut pas kon ai la mm, ca craint sinon...

Bon, ben je v allé chez pimky pour en trouver une alors...[/citation]

j'irai voir cher jenipouf moi alors!!!


--------------------
tu la voullu, tu la eu...UN GRAND COUP DANS TON CUL
badger_71
Réveille toi avant d'être mort !
Membre
badger_71
6 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 15:43:07   Voir le profil de badger_71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à badger_71   

lol, ca bug ...


--------------------
Et que vivent les blaireaux !
AuthentikAMD
Membre
AuthentikAMD
47 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 16:00:48   Voir le profil de AuthentikAMD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AuthentikAMD   

legerement oui


--------------------
tu la voullu, tu la eu...UN GRAND COUP DANS TON CUL
hathor
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 17-12-2003 à 17:24:53   Voir le profil de hathor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hathor   

Hello tt le mde,
QQn connait il le menu du grand bal ?
Et les tarifs, Hors éléctros ?
Si oui serait il poossib de les connaitre ???


Merci bcp

BibiSeal
Administrateur
BibiSeal
30 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 17:28:47   Voir le profil de BibiSeal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BibiSeal   

LES COURRIERS VIENNENT D'ETRE ENVOYE.

donc ils vont etre posté demain a la poste et il von arriver la semaine prochaine si tout va bien.

++ all


--------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
the_new_guy
tu la voulu..tu la u .. 1 grd...
Membre
the_new_guy
12 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 21:18:14   Voir le profil de the_new_guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the_new_guy   

ok les filles...
que de kéketteS !!!
juste pour passer un ptit bonjour de la part de l'eternel nouveau
AuthentikAMD
Membre
AuthentikAMD
47 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 13:47:52   Voir le profil de AuthentikAMD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AuthentikAMD   

hathor a écrit :

Hello tt le mde,
QQn connait il le menu du grand bal ?
Et les tarifs, Hors éléctros ?
Si oui serait il poossib de les connaitre ???


Merci bcp


comme julien a dit...les courriers sont envoyé
donc tu aura des reponses a toutes t questions dedans je crois


--------------------
tu la voullu, tu la eu...UN GRAND COUP DANS TON CUL
alexouille
pouet pouet
Membre
19 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 14:45:34   Voir le profil de alexouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexouille   

je ne sai pa si je viendré c loin macon...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum officiel des electros 2001/2003  Les electros 2001/2003  Grand Bal  Qui vient au grand bal ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum