|
BibiSeal | Administrateur | | 30 messages postés |
| Posté le 19-12-2003 à 14:51:16
| alexouille a écrit :
je ne sai pa si je viendré c loin macon... |
pq tu fais koi maintenant?? tu bosse????
-------------------- Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. |
|
alexouille | pouet pouet | Membre | 19 messages postés |
| Posté le 19-12-2003 à 15:40:06
| non je sui en école d'ingé d'info à dijon voilà tou!! |
|
guigui71 | Electros! | Membre | | 8 messages postés |
| Posté le 19-12-2003 à 17:44:34
| Je viens au grand bal moi! |
|
aramis711 | Administrateur | | 27 messages postés |
| Posté le 20-12-2003 à 13:07:56
| On voit toujours la promo 2001/2003 en force !! Koi de prévu cette année pour le grand bal guigui71 ? |
|
laurentter | kes ki dit ? | Membre | | 17 messages postés |
| Posté le 20-12-2003 à 16:10:32
| salut tout le monde, moi aussi je pense venir ! @+ |
|
AuthentikAMD | Membre | | 47 messages postés |
| Posté le 20-12-2003 à 17:49:25
| laurentter a écrit :
salut tout le monde, moi aussi je pense venir ! @+ |
toi t l'alcoolik de base donc ca etonne personne que tu viennes
-------------------- tu la voullu, tu la eu...UN GRAND COUP DANS TON CUL |
|
| Posté le 20-12-2003 à 22:06:59
| OUAIS LAURENT VIENs!!!!!!!!!!!! ca va partout a ce gd bal!!!! |
|
| Posté le 22-12-2003 à 15:48:36
| ouais ca fait 4 mois ke j ai arreter de boire... pour avoir vraiment soif au Gd bal... z'avez prevu combien de tonneau par personne ??? @+ ++
Message édité le 04-02-2004 à 14:56:18 par BibiSeal
-------------------- |
|
viggo | Membre | | 29 messages postés |
| Posté le 22-12-2003 à 17:52:16
| jose meme pas imaginer a koi çà va ressembler ce truc mais çà me fait sourire niaisement d'avance!! je crois ke les claques dans le dos çà va y aller, lol..... et je pense que...ah ben nan en fait je pense pas, je peux pas j'avai oublié que j'avai pas de cervo, en meme temps quand on n'a pas de cerveau comment on fait pr le savoir?????? ok, ok, je connais le chemin...cela dit on est qu'au deuxième étage çà va pas me tuer..enfin je compte sur vous pr venir m'achever... |
|
| Posté le 23-12-2003 à 00:37:36
| viggo a écrit :
jose meme pas imaginer a koi çà va ressembler ce truc mais çà me fait sourire niaisement d'avance!! je crois ke les claques dans le dos çà va y aller, lol..... et je pense que...ah ben nan en fait je pense pas, je peux pas j'avai oublié que j'avai pas de cervo, en meme temps quand on n'a pas de cerveau comment on fait pr le savoir?????? ok, ok, je connais le chemin...cela dit on est qu'au deuxième étage çà va pas me tuer..enfin je compte sur vous pr venir m'achever... |
couché pas bougé
|
| Posté le 23-12-2003 à 01:01:45
| ptdr t toujours aussi cinglé viggo
-------------------- Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. |
|
| Posté le 23-12-2003 à 09:08:01
| lucas, lucas, lucas... t'es completement barge mais bon quand on entend tes conneries on s'etonne plus ke y a des gens ki se suicide ou ki deviennent alcoolo... regarde simplement sur notre classe le nombre d'alcoolique, bon allez je vous laisse il est 9h j ai pas encore fini l'alcool a 90 ... si on continu dans ces delires
-------------------- |
|
viggo | Membre | | 29 messages postés |
| Posté le 23-12-2003 à 10:09:13
| il est 10h.....l'heure de se mettre au boulot....oh pi nan on va encore attendre un petit peu!!! voila c t juste pr dire rien...
-------------------- Nombreux sont les vivants qui méritent la mort, et les morts qui méritent la vie... |
|
dam | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 23-12-2003 à 12:34:33
| Bonjour à tous. Juste un petit mot pour prevenir que je serais là au Grand Bal, et avec l'intention de bien se marrer. Alors au grand bal à ceux que je ne verrais pas d'ici là Le Grand |
|
| Posté le 23-12-2003 à 13:37:02
| On a bien prevus quelque chose mais chut, on vous fera la surprise...
-------------------- L'alcool est un ennemi... Fuir l'ennemi, c'est lache ! |
|
the_new_guy | tu la voulu..tu la u .. 1 grd... | Membre | | 12 messages postés |
| Posté le 27-12-2003 à 11:49:37
| slt déja je voudrais félicité personnelement Nicolas & Nunu pour leur inscriptions !! c'est un tres beau geste, mtn ils ne vous restent plus qu'a posté ! :-) SUite au courier pour le grand balle, que je n'ai pas recu, ben c ca le pb en fait :-D ++
-------------------- the real new guy |
|
| Posté le 27-12-2003 à 14:07:07
| the_new_guy a écrit :
slt déja je voudrais félicité personnelement Nicolas & Nunu pour leur inscriptions !! c'est un tres beau geste, mtn ils ne vous restent plus qu'a posté ! :-) |
ca c bien vrai vous avez fait fort les gars :D
the_new_guy a écrit :
SUite au courier pour le grand balle, que je n'ai pas recu, ben c ca le pb en fait :-D ++ |
c logik ke tu nes rien recu car les courriers on etaient mis sous enveloppe le mercredi 19/12. Donc il on du etre poster entre le 20 et le 22. Et avec les fetes tu devrais les recevoir soit la semaine prochaine soit debut janvier. A voir.... TENEZ MOI AU COURANT SI CERTAIN NE RECOIVENT PAS LEURS INVITATIONS POUR LE GRAND BAL JE REGARDERAI SI ELLES SONT REVENUES EN ' NPAI ' et a ce moment la je vous les ferai suivre. Pour certain c normal si vous recevez pas dinvit C QUE VOUS ETES PAS INVITER
|
| Posté le 28-12-2003 à 13:59:54
| moi j'ai recu la mienne...super non?
|
| Posté le 29-12-2003 à 17:54:48
| J'ai recus la mienne!
-------------------- L'alcool est un ennemi... Fuir l'ennemi, c'est lache ! |
|
phil | Nouveau membre | 3 messages postés |