|
the_new_guy | tu la voulu..tu la u .. 1 grd... | Membre | | 12 messages postés |
| Posté le 14-01-2004 à 22:34:03
| slt !! juste pour demander a tout le monde ( ceux qui vienne encore + tot ) si c la fin du site ou pas .... je sais que la concurence est rude & que la création de nouveau forum élécro est tendance donc je me questionne sinon moi ca va merci Yeaaahhaaaaa
-------------------- the real new guy |
|
AuthentikAMD | Membre | | 47 messages postés |
| Posté le 14-01-2004 à 22:40:39
| je propose AuthentikAMD.electro.fr et toi tu as newguy.electro.fr! chacun sera le forum officle electro bien merci manu pour la bonne ID!!!
-------------------- tu la voullu, tu la eu...UN GRAND COUP DANS TON CUL |
|
BibiSeal | Administrateur | | 30 messages postés |
| Posté le 15-01-2004 à 19:48:04
| ca yest les 2 grognons sy metten LOL Nan ce n'est po la fin, et pr l'instant peron na po encore regarder ni pri de decision pr le forum de manu... A faire a suivre...
-------------------- Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. |
|
the_new_guy | tu la voulu..tu la u .. 1 grd... | Membre | | 12 messages postés |
| Posté le 28-01-2004 à 20:41:23
| re tout le monde , enfin 2-3 personnes a tout cassé ! je confime un peu avant l'heure, la fin non officelle de ce forum ... ceci révele la fin d'une époque .... manu avec son forum, a pris a Guillaume & tout ses amis, la place de leader sur le marché tres concurentielle des forums éléctro du lam ( 2001/2003 ). ++ ps : oublié pas de créer votre propre forum des éléctros ( officiel )
-------------------- the real new guy |
|
AuthentikAMD | Membre | | 47 messages postés |
| Posté le 28-01-2004 à 20:46:15
| the_new_guy a écrit :
re tout le monde , enfin 2-3 personnes a tout cassé ! je confime un peu avant l'heure, la fin non officelle de ce forum ... ceci révele la fin d'une époque .... manu avec son forum, a pris a Guillaume & tout ses amis, la place de leader sur le marché tres concurentielle des forums éléctro du lam ( 2001/2003 ). ++ ps : oublié pas de créer votre propre forum des éléctros ( officiel ) |
t propos sont dur ca fais peur il me manque plus que l'adresse du forum officiel de manu
-------------------- tu la voullu, tu la eu...UN GRAND COUP DANS TON CUL |
|
|