|
AuthentikAMD | Membre | | 47 messages postés |
| Posté le 20-12-2003 à 13:39:01
| c'etait bien la soirée de jeudi? je suis sur que ..j'ai rien loupé a par une bande d'alcoolik qui se sont bourré la gueule
-------------------- tu la voullu, tu la eu...UN GRAND COUP DANS TON CUL |
|
BibiSeal | Administrateur | | 30 messages postés |
| Posté le 20-12-2003 à 22:08:12
| i parai kil y avai pa mal de monde, ms bon c t une ambiance alcoolisé com dhab. Jen sais po plus ji sui po aller yaver activité le lendemain
-------------------- Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. |
|
AuthentikAMD | Membre | | 47 messages postés |
| Posté le 23-12-2003 à 00:35:30
| g rien louper donc y a personne sur ce forum... c des bittes ils s'inscrive et il vienne jamais
-------------------- tu la voullu, tu la eu...UN GRAND COUP DANS TON CUL |
|
| Posté le 23-12-2003 à 01:02:59
| lol c klr pour les bittes. et effectivement tu n'as rien rater pr la soirée a part ke cristophe i est passer c tt. Dmg jlai rater tophe, ca fait un moment kje lai po vu ce bougre.
Message édité le 23-12-2003 à 01:04:02 par BibiSeal
-------------------- Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots. |
|
aramis711 | Administrateur | | 27 messages postés |
| Posté le 23-12-2003 à 09:19:44
| Oui, pour la soirée elle avait pas l'air d'etre extra J'essaye de contacter le max d'electro pour qu'il s'inscrive sur le forum mai bon apres ji suis pour plus rien Essaye de contacter le polack bibi
-------------------- Qu'importe le contenu, pourvu que l'on ai l'ivresse |
|
viggo | Membre | | 29 messages postés |
| Posté le 23-12-2003 à 10:12:16
| il est bo ce sujet spécial modérateur!!
-------------------- Nombreux sont les vivants qui méritent la mort, et les morts qui méritent la vie... |
|
| Posté le 23-12-2003 à 15:24:08
| aramis711 a écrit :
Oui, pour la soirée elle avait pas l'air d'etre extra J'essaye de contacter le max d'electro pour qu'il s'inscrive sur le forum mai bon apres ji suis pour plus rien Essaye de contacter le polack bibi |
c ki le polack????? tu veu parler de tadek????
|
aramis711 | Administrateur | | 27 messages postés |
| Posté le 24-12-2003 à 17:01:10
| ben oui juju, le polack, le polonais, Manu koi !!!! |
|
|