Forum officiel des electros 2001/2003
Forum officiel des electros 2001/2003
Administrateurs : aramis711, AuthentikAMD, BibiSeal
 
 Forum officiel des electros 2001/2003  Les electros 2001/2003  Divers 

 ce qui nous passe par la tete

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laurentter
kes ki dit ?
Membre
laurentter
17 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 08:44:22   Voir le profil de laurentter (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurentter   

comme c'est marquer ...divers : ce qui vous passe par la tete...
et que je me fait chier au boulot le 24 decembre...


qu'est qui passe par la tete d'une mouche quand elle s'ecrase sur un vitre ....
son CUL



desolé ... y a pas de bouteille au boulot !!!


--------------------
viggo
Membre
viggo
29 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 09:53:50   Voir le profil de viggo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viggo   

étant ds la meme situation ke toi je me sens dans l'obligation de suivre :

2 copines discutent sur le palier de leur immeuble quand l'une d'elle aperçoit son mari arriver avec un bouquet de fleurs.
- je vais encore etre obligée d'écarter les cuisses ce soir, dit elle à son amie.
et son amie de lui répondre :
- pourquoi t'as pas de vases chez toi?
viggo
Membre
viggo
29 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 10:39:36   Voir le profil de viggo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viggo   

putain mai pkoi je travail aujourdui moi??????

t'as pris des vacances laurent après noel?
laurentter
kes ki dit ?
Membre
laurentter
17 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 10:45:07   Voir le profil de laurentter (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurentter   

lucas ne parle pas de truc ki enerve !!!

ben l'alternance c la merde pour ca !!!
moi j ai pas de vacance !!!

aujourd hui je fini a 12h et le 31 aussi mais c tout ...
et je suis meme pas payé.

tu a pas d'autre connerie à raconté ???


--------------------
viggo
Membre
viggo
29 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 10:50:00   Voir le profil de viggo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viggo   

si j'ai décidé d'arreter l'info paske çà me soule, mai c pas une connerie..enfin j'attend le mois de juin.
mai t'as pas de rtt ou de truc comme çà?
et t'as bien le droit aux congés payées nan (2.5 jours par mois)?

et torai pu me dire ke ma blague était drole kan meme, pr une fois ke c pas une toute pourrite!!!
bon je reviens av une nouvelle blague ds pas longtemps...
laurentter
kes ki dit ?
Membre
laurentter
17 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 10:54:35   Voir le profil de laurentter (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurentter   

non j ai pas de rtt et les congés payé c mieu si tu est payé ....
ouai elle etait pas mal ta blague...

tu veux arreter l'info ????
viggo
Membre
viggo
29 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 11:03:37   Voir le profil de viggo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viggo   

mai ouai çà me soul trop.....jai trouvé quelque chose a faire l'an prochain en +..une troisième anné ki compte comme un bts....çà s'appelle btsa gestion et protection de la nature (çà va pas de blague vaseuse du genre : "après ce qu'elle t'as fait???" option gestion des espaces naturels...ya de l'écologie, géographie du terrain et un peu d'informatik, en fait jaimerai bien mixé les 2.

voila voila...mai rien n'est encore sur...mai en ts cas jai abandonné l'idée de faire psycho car c forcment en 5 ans.
laurentter
kes ki dit ?
Membre
laurentter
17 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 11:06:37   Voir le profil de laurentter (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurentter   

non psychopath tu peu le faire ...
viggo
Membre
viggo
29 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 11:10:47   Voir le profil de viggo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viggo   

ahah très drole laurent lol, on me lavai jamai faites, ah ben si je crois ke si en fait.

tiens ds la lignée des anti billou :

388 - Un cannibale va au marché pour acheter a manger. Sur un stand il y a des cerveaux.
'C'est combien, celui la - cerveau de programmeur linux?'
'30 francs le kilo'
'Et celui-la - cerveau d'analyste Sun?'
'35 francs le kilo'
'Et le dernier - cerveau d'analyste programmeur Mircosoft ?'
'150 francs le kilo'
'Combien !!? mais pourquoi si cher ?'
'Vous vous rendez compte combien il faut en tuer afin d'avoir un kilo de cerveau?'

c nul je c mai çà colle bien au sujet
viggo
Membre
viggo
29 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 11:12:41   Voir le profil de viggo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viggo   

mouh c mignon :


-Trois programmeurs attendent pour aller aux toilettes.
Le premier a terminé son affaire et se dirige vers les lavabos pour se laver les mains. Il se sèche très précautionneusement, pour cela il utilise serviettes après serviettes et s'assure que chaque parcelle de sa peau soit totalement sèche. Se retournant vers les 2 autres, il annonce : "Chez Microsoft, nous sommes entraînés à être extrêmement minutieux !"
Le second programmeur se dirige à son tour vers les lavabos. Pour se sécher il prend une seule serviette, et fait en sorte que chaque parcelle de la serviette soit rentabilisée. Il se retourne et réplique : "Chez Intel, nous ne sommes pas uniquement entraînés à être minutieux, mais également à être extrêmement efficaces !"
Le troisième termine et se rend directement vers la sortie en lançant à la cantonade : "Chez Sun, on ne se pisse pas sur les mains !"
-----------------------------------------------------------------------------------
- Un colonel américain demande à son ordinateur sous windows :
- Faut-il avancer ou reculer ?
L'ordinateur réfléchit et répond :
- Yes !
Le colonel :
- "yes" quoi ?
L'ordinateur réfléchit encore quelques minutes et dit :
- Yes, sir !
alexouille
pouet pouet
Membre
19 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 11:16:07   Voir le profil de alexouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexouille   

hey les gar vou zete passé sur www.jesuidrole.fr??? non mé sinon ça fé du bien detre ché soi trankil...


--------------------
Software is like sex, it's
better when it's free.
laurentter
kes ki dit ?
Membre
laurentter
17 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 11:20:28   Voir le profil de laurentter (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurentter   

non en faite je suis passé sur jesuis tropuncomiqueetpisjetenmerdesituestpascontentcestpareil.com


...desolé...
viggo
Membre
viggo
29 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 12:00:03   Voir le profil de viggo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viggo   

lol
viggo
Membre
viggo
29 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 12:03:30   Voir le profil de viggo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viggo   

eh pkoi vs avez 2tete face a face a coté de voter pseudo et pas moi???

répondez à un inculte pliz...
putain je viens de me faire un pti baby, me sui fai ruiner la gueule 3 fois de suite...
viggo
Membre
viggo
29 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 12:24:38   Voir le profil de viggo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viggo   

ok jai compris c pr mettre en ami...trop cool..............

sinon voila la suite, mignon tt plein tjr :

- Papa, pourquoi maman est si pale ?
- Elle a mange des mauvais champignons.
- Et pourquoi elle est liée a la chaise ?
- Elle voulait pas les manger.
--------------------------------------------------------------------------------
- Une fillette a été retrouvée étranglée. L'enquêteur demande au médecin légiste :
- A-t-elle été violée?
Le légiste répond : - Non, on attend l'autorisation...
guigui71
Electros!
Membre
guigui71
8 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 13:22:36   Voir le profil de guigui71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui71   

Putain, c'est encore mieus que rigoler.com ici!
AuthentikAMD
Membre
AuthentikAMD
47 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 18:12:45   Voir le profil de AuthentikAMD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AuthentikAMD   

y en a qui on pas de boulot alors arreter de vous plaindre svp
on echange de place quand vous voullez si vous etes pas heureux

Message édité le 24-12-2003 à 18:13:11 par AuthentikAMD
viggo
Membre
viggo
29 messages postés
   Posté le 25-12-2003 à 15:07:14   Voir le profil de viggo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viggo   

moi je suis pas heureux mai je garde ma place sinon c clair ke je dors ss les ponts, mais c pas ski me rend le + heureux d'etre payé une misère pr faire des trucs archi chiants..... m'enfin bon...
phil
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 23:31:33   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

vous etes trop marrant
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum officiel des electros 2001/2003  Les electros 2001/2003  Divers  ce qui nous passe par la teteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum