Forum officiel des electros 2001/2003
Forum officiel des electros 2001/2003
Administrateurs : aramis711, AuthentikAMD, BibiSeal
 
 Forum officiel des electros 2001/2003  Les electros 2001/2003  Grand Bal 

 Le menu du grand bal est en ligne !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tony
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 14-01-2004 à 16:08:32   Voir le profil de tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tony   

salut à tous,



je coulais juste vs prévenir que le menu pour la soirée du grand bal est en ligne sur le site electro.fr.st

j'espere que ça vous plaira (de tte façon c pas sur moi qu'il faut gueuler mais sur les compta !!)

tchussss
BibiSeal
Administrateur
BibiSeal
30 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 17:45:35   Voir le profil de BibiSeal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BibiSeal   

oki merci pour le post et de nous prevenir


--------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
AuthentikAMD
Membre
AuthentikAMD
47 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 18:09:18   Voir le profil de AuthentikAMD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AuthentikAMD   

merci pour l'info

ca al'air


--------------------
tu la voullu, tu la eu...UN GRAND COUP DANS TON CUL
BibiSeal
Administrateur
BibiSeal
30 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 19:46:25   Voir le profil de BibiSeal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BibiSeal   

AuthentikAMD a écrit :

merci pour l'info

ca al'air


ca a l'air daller... Pis tu dois etre content ya po de petit pois cet année


--------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum officiel des electros 2001/2003  Les electros 2001/2003  Grand Bal  Le menu du grand bal est en ligne !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum