Forum officiel des electros 2001/2003
Forum officiel des electros 2001/2003
Administrateurs : aramis711, AuthentikAMD, BibiSeal
 
 Forum officiel des electros 2001/2003  Les electros 2001/2003  Grand Bal 

 INFO POUR LE GRAND BAL 2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BibiSeal
Administrateur
BibiSeal
30 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 13:45:45   Voir le profil de BibiSeal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BibiSeal   

DATE : 21/02/04

Comme il nous reste de la tune sur le compte de l'assoc, on a décider d'en faire profiter tt le monde et donc de participer au gd bal 2004.

On a donc décider de participer @ l@ soirée, donc on va payer tout ce ki sera boissons. On vous laisse donc régler les frais d'inscriptions et on s'occupera de vous fer boire juska

Donc voila jpense etre assez klr sinon si yen a ki kom dab ne comprenne pas , contacter sur msn ou par mail.

Voila ++

Message édité le 17-12-2003 à 13:48:26 par BibiSeal


--------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
viggo
Membre
viggo
29 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 08:19:48   Voir le profil de viggo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viggo   

je n'ai qu'une chose à dire : "Ouhlala çà va faire mal,...très très mal!!"




thanks
aramis711
Administrateur
aramis711
27 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 11:18:00   Voir le profil de aramis711 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.electro-0103.fr.st   Envoyer un message privé à aramis711   

ta raison viggo, car au grand on va tuer le compte, il fo plu kil reste une thune dessus !!!
Ca va etre l'orgie à fond !!!!


--------------------
Qu'importe le contenu, pourvu que l'on ai l'ivresse
dam
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 12:39:22   Voir le profil de dam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dam   

Mais il rest beaucoup ?????

Ca m'embetterai d'avoir soif au Grand Bal

Enfin, je compte sur toi Juju
BibiSeal
Administrateur
BibiSeal
30 messages postés
   Posté le 27-12-2003 à 13:58:38   Voir le profil de BibiSeal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BibiSeal   

dam a écrit :

Mais il rest beaucoup ?????

Ca m'embetterai d'avoir soif au Grand Bal

Enfin, je compte sur toi Juju


tinkiete pas je pense ke personne naura soif

Ya de koi faire


--------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
AuthentikAMD
Membre
AuthentikAMD
47 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 13:39:04   Voir le profil de AuthentikAMD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AuthentikAMD   

y aura un peu d'eau pour moi?

Message édité le 30-12-2003 à 13:39:20 par AuthentikAMD


--------------------
tu la voullu, tu la eu...UN GRAND COUP DANS TON CUL
laurentter
kes ki dit ?
Membre
laurentter
17 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 15:51:04   Voir le profil de laurentter (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurentter   

ouai c'est vrai ça !

Y AURA UN PEU D'EAU ???

pour nettoyer la salle ? la salle va quand meme pas etre nettoyer au pinard !!

euh bon ok, j ai rien dit ...


--------------------
BibiSeal
Administrateur
BibiSeal
30 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 19:08:36   Voir le profil de BibiSeal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BibiSeal   

vous inkietez pas yaura aussi de l'eau pour ceux ki ne boivent pas dalcool.

Sinon pour les autres yaura un peu d'eau effectivement ms ce sera pour laver vos chemises plein de vomis


--------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
AuthentikAMD
Membre
AuthentikAMD
47 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 19:17:09   Voir le profil de AuthentikAMD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AuthentikAMD   

me demande si je v venir en fait...
si c pour voir tout le monde beurré ca pue un peu mdr


--------------------
tu la voullu, tu la eu...UN GRAND COUP DANS TON CUL
aramis711
Administrateur
aramis711
27 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 09:27:05   Voir le profil de aramis711 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.electro-0103.fr.st   Envoyer un message privé à aramis711   

Lol romain, je pense ke ca risque d'arriver. Bibi arrive avec les sous de l'assoc, il ne repart pas avec ca c sur !!!




--------------------
Qu'importe le contenu, pourvu que l'on ai l'ivresse
AuthentikAMD
Membre
AuthentikAMD
47 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 13:17:04   Voir le profil de AuthentikAMD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AuthentikAMD   

eh ben...bonne appetit



--------------------
tu la voullu, tu la eu...UN GRAND COUP DANS TON CUL
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum officiel des electros 2001/2003  Les electros 2001/2003  Grand Bal  INFO POUR LE GRAND BAL 2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum