Forum officiel des electros 2001/2003
Forum officiel des electros 2001/2003
Administrateurs : aramis711, AuthentikAMD, BibiSeal
 
 Forum officiel des electros 2001/2003  Les electros 2001/2003  Divers 

 depuis la fin du BTS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AuthentikAMD
Membre
AuthentikAMD
47 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 13:44:51   Voir le profil de AuthentikAMD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AuthentikAMD   

vous faite quoi de beau dans la vie?


--------------------
tu la voullu, tu la eu...UN GRAND COUP DANS TON CUL
aramis711
Administrateur
aramis711
27 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 14:47:52   Voir le profil de aramis711 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.electro-0103.fr.st   Envoyer un message privé à aramis711   

Ah ca c un bon topic !
Pour ma part, je n'ai toujours pas quitté le lam, et oui DNTS Glandeur Professionnel (22h de cours par semaine ! )
Et la je suis en stage !
On attends les réponses de tout le monde en espérant vous revoir tous au grand bal !!

Message édité le 10-01-2004 à 13:02:40 par aramis711


--------------------
Qu'importe le contenu, pourvu que l'on ai l'ivresse
BibiSeal
Administrateur
BibiSeal
30 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 18:36:20   Voir le profil de BibiSeal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BibiSeal   

ben moi .......... enfin tout le monde c ou je suis !!!!!!


--------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
AuthentikAMD
Membre
AuthentikAMD
47 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 15:05:33   Voir le profil de AuthentikAMD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AuthentikAMD   

eh ben moi demandeur d'emploi (meme pas de chomage donc) vu que j'ai bosser que 2 mois.
bref c a chier


--------------------
tu la voullu, tu la eu...UN GRAND COUP DANS TON CUL
viggo
Membre
viggo
29 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 11:54:18   Voir le profil de viggo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viggo   

moi je suis en licence en alternance dans un lycée a grenoble et je travaille chez kelkoo....voila voila...

et non mon cher AMD, je ne me plaint pas!!


--------------------
Nombreux sont les vivants qui méritent la mort, et les morts qui méritent la vie...
laurentter
kes ki dit ?
Membre
laurentter
17 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 15:53:40   Voir le profil de laurentter (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurentter   

salut,
moi aussi je suis alcoolique .... a pardon encore gourré de forum...


moi je suis en licence pro en alternance à roanne et je travail pour la CCI de chalon sur saone...
the_new_guy
tu la voulu..tu la u .. 1 grd...
Membre
the_new_guy
12 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 22:54:14   Voir le profil de the_new_guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the_new_guy   

slt


ben moi je v faire com tout le monde je v raconté ma ptite vie

alors ,

tout le monde le sais je suis aller en DNTS au lam ;
TROP !!!

les DA glandes tjs autant je vois
rien a faire contre ca, c la nature :-)


--------------------
the real new guy
Fanny
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 12-04-2004 à 14:52:30   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Ca dépend pour qui Yann ...
Je bosse toujours au SDIS au service info depuis juillet ... et au risque dans blesser + d'1 ... j'ai signé un contrat d'1 an la bas
donc faut y aller qd même ... mais bon g toujours po mon BTS ... et c dans un mois ... c super stressant
Et toi ... le ARLE ??? ou en est tu?

hihihihiiiiii
AuthentikAMD
Membre
AuthentikAMD
47 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 13:01:12   Voir le profil de AuthentikAMD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AuthentikAMD   

CDD a access informatique
g aussi bosser au allocation familial


--------------------
tu la voullu, tu la eu...UN GRAND COUP DANS TON CUL
aramis711
Administrateur
aramis711
27 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 14:50:34   Voir le profil de aramis711 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.electro-0103.fr.st   Envoyer un message privé à aramis711   

Un cdd tu m'etonnes, elle est en train de couler ta boite !!!
tu aurai été mieux logé aux allocs !!!!


--------------------
Qu'importe le contenu, pourvu que l'on ai l'ivresse
AuthentikAMD
Membre
AuthentikAMD
47 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 14:08:22   Voir le profil de AuthentikAMD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AuthentikAMD   

aramis711 a écrit :

Un cdd tu m'etonnes, elle est en train de couler ta boite !!!
tu aurai été mieux logé aux allocs !!!!


je prend ce que je trouve...
de toute facon c'est fini je suis au chomage (sans le toucher bien sur)


--------------------
tu la voullu, tu la eu...UN GRAND COUP DANS TON CUL
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum officiel des electros 2001/2003  Les electros 2001/2003  Divers  depuis la fin du BTSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum