Forum officiel des electros 2001/2003
Forum officiel des electros 2001/2003
Administrateurs : aramis711, AuthentikAMD, BibiSeal
 
 Forum officiel des electros 2001/2003  Les electros 2001/2003  Le site 

 Comment trouvez vous le site?

Nouveau sujet   Répondre
 
Comment trouvez vous le site?
 
C'est moche et mal fait
C'est plutot moche mais bien fouttu
C'est tres mignon et bien fouttu
C'est le top! jamais vu aussi beau
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
AuthentikAMD
Membre
AuthentikAMD
47 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 12:03:17   Voir le profil de AuthentikAMD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AuthentikAMD   

perso moi je le trouve bien fait ce petit forum
mais les couleurs sont tres moches....
BibiSeal
Administrateur
BibiSeal
30 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 15:26:32   Voir le profil de BibiSeal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BibiSeal   

klr il est pas mal après fo savoir si on pourra fer ce ke lon veu dessus...


--------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
aramis711
Administrateur
aramis711
27 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 15:33:02   Voir le profil de aramis711 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.electro-0103.fr.st   Envoyer un message privé à aramis711   

tu veu faire koi de particulier sur ce forum bibi ?????


--------------------
Qu'importe le contenu, pourvu que l'on ai l'ivresse
badger_71
Réveille toi avant d'être mort !
Membre
badger_71
6 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 15:50:45   Voir le profil de badger_71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à badger_71   

... a part danser la roumba en sortant de ta boite-surprise ...


--------------------
Et que vivent les blaireaux !
viggo
Membre
viggo
29 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 08:55:37   Voir le profil de viggo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viggo   

euh en changeant de sujet c bien la merde pr voter, moi je voulai dire ke je trouvai ce forum nul et moche et je peu meme pas car il veu ke je m'identifie, alors ke je me suis déja identifier 100 fois!!!

dc voila sinon tt marche bien, fau juste revoir çà car c bizarre...

après supprime ce message pour faire propre!!

et les couleurs ne me dérange pas, on sens le soucis de bien aller avec le logo....bon après si çà fait un peu rose euh.....ben c pas grave (et pas de remark la dessus stp )...

voila ci tout
the_new_guy
tu la voulu..tu la u .. 1 grd...
Membre
the_new_guy
12 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 12:59:25   Voir le profil de the_new_guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the_new_guy   

je sais pas koi dire ...
mais ca fais plaisir !!!!

sinon ben pas mal la réfexion de LUCASSSSSE



NG


ps : g tjs rien a dire
AuthentikAMD
Membre
AuthentikAMD
47 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 13:23:14   Voir le profil de AuthentikAMD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AuthentikAMD   

mon petit vigo d'agneau si tu utilisais pas cette bouze de IE6 tu aurai pas a te reloguer a chaque fois

enfin bon tu doit avoir un probleme de cookie car normalement l'identification se fait une seul fois et apres c bon


--------------------
tu la voullu, tu la eu...UN GRAND COUP DANS TON CUL
viggo
Membre
viggo
29 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 13:37:05   Voir le profil de viggo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viggo   

ben ouai.....
...................
ben rien a redire koi....

sinon qu'on me l'avai jamai faite celle là (avec l'agneau ndlr)
je reviendrai avec momozilla pr voir
alexouille
pouet pouet
Membre
19 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 15:02:04   Voir le profil de alexouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexouille   

Oué lé bien mé mank de connerie la dessur (et de meuf à poil, hein koa c pa un site Q à pardon... )
bon ben amusé vou bien lé fille!!!
je tien aussi à préciser que c'est super sympa de cliquer sur un smiley et le curseur va direct au début de la textBox (pour lé réseau, petite fenetre ou kon écri du texte). et hop encore une remonté de curseur, a pis pour ne pas m'attirer les foudres de l'authentik DMA ben jutilise po ie6 héhé
AuthentikAMD
Membre
AuthentikAMD
47 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 15:39:55   Voir le profil de AuthentikAMD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AuthentikAMD   

si tu es pas heureux tu nous prog un forum en php vite fait
moi je suis pas contre.
moi j'ai pas de probleme de smiley....


--------------------
tu la voullu, tu la eu...UN GRAND COUP DANS TON CUL
alexouille
pouet pouet
Membre
19 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 09:31:11   Voir le profil de alexouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexouille   

bon pour reprendre les critique sur le site mon superbe proverbe n'a pa été retenu, l'avatar à une dimension super contraignante, et... ya personne sur ce forum!!! fodré ptetre penser à rameuter des gens de la promo kan mm sinon a kan le chat en php? pi pour autentik AmeuDeu jvou zoré bien fé votre site en php mé le pb c ke je bosse sur Longhorn et bilou ma di de me magner alor j'ai pa tro le temp
AuthentikAMD
Membre
AuthentikAMD
47 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 13:58:01   Voir le profil de AuthentikAMD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AuthentikAMD   

alexouille a écrit :

bon pour reprendre les critique sur le site mon superbe proverbe n'a pa été retenu, l'avatar à une dimension super contraignante, et... ya personne sur ce forum!!! fodré ptetre penser à rameuter des gens de la promo kan mm sinon a kan le chat en php? pi pour autentik AmeuDeu jvou zoré bien fé votre site en php mé le pb c ke je bosse sur Longhorn et bilou ma di de me magner alor j'ai pa tro le temp


on a deja un chat tres bien fait qui s'apelle MSN messenger


--------------------
tu la voullu, tu la eu...UN GRAND COUP DANS TON CUL
aramis711
Administrateur
aramis711
27 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 14:25:31   Voir le profil de aramis711 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.electro-0103.fr.st   Envoyer un message privé à aramis711   

Laisse tomber le chat alexouille, ji ai bien pensé mais franchement c tro de taf pour qu'il y ai une personne connecté par jour dessus.




--------------------
Qu'importe le contenu, pourvu que l'on ai l'ivresse
alexouille
pouet pouet
Membre
19 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 14:35:36   Voir le profil de alexouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexouille   

ahh c'est ça donc on fé le travail à moitié?? ( ) bon allé ça va pour cette fois
guigui71
Electros!
Membre
guigui71
8 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 13:25:17   Voir le profil de guigui71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui71   

Le rose ca fait pas un peut gay? c'est juste un avis... Aimez vous les uns et les autres chers Electros!
AuthentikAMD
Membre
AuthentikAMD
47 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 18:15:07   Voir le profil de AuthentikAMD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AuthentikAMD   

guigui71 a écrit :

Le rose ca fait pas un peut gay? c'est juste un avis... Aimez vous les uns et les autres chers Electros!


+1


--------------------
tu la voullu, tu la eu...UN GRAND COUP DANS TON CUL
guigui71
Electros!
Membre
guigui71
8 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 18:48:45   Voir le profil de guigui71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui71   

Le forum est lent aujourd'hui et impossible de me loguer...
Sinon pourquoi ne pas mettre un forum en php, du genre phpbb, qui est simple, sympaset sans pub. (voir : http://www.electros.org)
C'est domage que les gens de votre promo ne viennent pas... mais au debut aussi le notre ne marchait pas bien et maintenant on tourne à 10-15 messages par jours. Alors ne deseperez pas!


--------------------
L'alcool est un ennemi... Fuir l'ennemi, c'est lache !
alexouille
pouet pouet
Membre
19 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 19:03:12   Voir le profil de alexouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexouille   

ben a mon avi le elctro.org c mort étan donné ke le forum a l'r detre déjà tou fé (par alloforum) fin c'est les kelk pub sur le site ki m'on fé comprendre...


--------------------
Software is like sex, it's
better when it's free.
AuthentikAMD
Membre
AuthentikAMD
47 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 22:35:17   Voir le profil de AuthentikAMD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AuthentikAMD   

un forum en php c bien oui mais bon il faut l'heberger..on va pas l'heberger sur lycos ou free. et moi j'ai pas envie de payer
donc tu parle que 2 3 banniere de pub ca gene pas du tout
mais si tu es chaud du gland guigui te gene pas et fait nous un autre forum

je crois que ce mois ci alloforum mettais a jour le site donc c pour ca qu'il y a eu quelque lenteur
BibiSeal
Administrateur
BibiSeal
30 messages postés
   Posté le 25-12-2003 à 02:37:42   Voir le profil de BibiSeal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BibiSeal   

oui allo forum faisait des test server on a été prevenu par mail. Ca peut effectivement expliker le ralentissement.

Pour le forum en php ouais ca peut se faire ms tu l'héberge ou?????


--------------------
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
guigui71
Electros!
Membre
guigui71
8 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 17:53:22   Voir le profil de guigui71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui71   

Pour information, notre forum est hebergé sur online.net et nous payons 5€ chacun par ans et nous avons tous un mail XXX@electros.org.
De plus, un forum en phpbb c'est gratuit et possible a installer sur Free.

Par contre votre forum fonctionne mieux depuis quelque jours, juste un pb de serveurs.


--------------------
L'alcool est un ennemi... Fuir l'ennemi, c'est lache !
AuthentikAMD
Membre
AuthentikAMD
47 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 13:35:49   Voir le profil de AuthentikAMD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AuthentikAMD   

tant mieux pour vous....


--------------------
tu la voullu, tu la eu...UN GRAND COUP DANS TON CUL
guigui71
Electros!
Membre
guigui71
8 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 18:21:55   Voir le profil de guigui71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui71   

Je vois que vous ne supportez ni la critique ni les conseils, c'est dommage.
Je quitte donc se forum ou personne ne peut donner sont avis ou juste vouloir aider son developpement sans ce faire critiquer.
Sur ce bonne continuation.


--------------------
L'alcool est un ennemi... Fuir l'ennemi, c'est lache !
AuthentikAMD
Membre
AuthentikAMD
47 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 18:26:40   Voir le profil de AuthentikAMD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AuthentikAMD   

guigui71 a écrit :

Je vois que vous ne supportez ni la critique ni les conseils, c'est dommage.
Je quitte donc se forum ou personne ne peut donner sont avis ou juste vouloir aider son developpement sans ce faire critiquer.
Sur ce bonne continuation.


miracle


--------------------
tu la voullu, tu la eu...UN GRAND COUP DANS TON CUL
phil
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 23:27:02   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

pas terrible je prefere le notre! hein guigui?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum officiel des electros 2001/2003  Les electros 2001/2003  Le site  Comment trouvez vous le site?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum